Exposition des travaux des étudiants de l'Ecole d'art, option design & espace, au Forum expo de Bonlieu.
Une exposition pensée comme une combinaison de plusieurs types de "systèmes" et d'événements physiques qui prennent la forme d'expérimentation sur et dans l'espace, et plus particulièrement l'espace urbain.
Les expérimentations vont donner lieu à la réalisation dans l'espace d'exposition d'une structure dynamique, hétérogène, organisée en modules articulés entre eux, contenant des problématiques spécifiques.
Les étudiants ont travaillé en groupe suivant des scénarios multiples autour de 5 axes de recherches - métaphores, déplacements, oppositions / anomalies, échanges et explorations -, qui sont des champs de réflexions développées dans le département design & espace orienté vers la projection de l'espace des urbanités et des circulations.
entrée libre
Renseignements au 04 50 33 65 50
Ce programme peut être modifié à tout moment sans préavis
Soyez indulgent, la webmaster fait de son mieux pour maintenir cet agenda à jour... sur son temps libre ;-)
... si vous êtes au courant d'une modification ou d'un événement manquant
(dans la région, bien sûr), n'hésitez pas à l'ajouter dans l'agenda (c'est rapide et gratuit!)
Il s'agit avant tout d'un outil COLLABORATIF ! participez !
Il y a 24 personnes en promenade sur ce site pour le moment...
© 2004-2025 Développement et maintenance:KALYZ. Partenaire de Bassin-Lémanique.com. Hébergement: YULPA. Tous droits réservés.